Ikea lance une collection pour animaux

Petite révolution dans l’univers animalier, Ikea propose dès aujourd’hui une collection de produits pour nos compagnons à quatre pattes. Lurvig, c’est son nom est une gamme de produits pour chiens et chats : coussins, litières, niches, colliers … une trentaine de pièces avec différentes couleurs et motifs, ce qui mine de rien rassemble une centaine de déclinaisons allant de 0,79€ à 49€ ?. La collection Lurvig propose par d’ailleurs des éléments qu’il est possible de combiner avec des mobiliers déjà existants comme le panier pour chat qui s’insère dans les étagères Kallax ! Ou encore l’iconique canapé Klippan qui se décline pour nos petits compagnons.

La firme Suédoise reste fidèle à ses habitudes avec du mobiliers et des accessoires au design souvent simple mais efficace, petit coup de cœur de notre coté pour le lit avec coussin. Il est agréable de pouvoir s’offrir du mobilier pour animaux à un prix décent avec un look efficace, en effet, le plus souvent les marques ont tendance à sortir des éléments parfois assez kitsh ou avec des couleurs criardes. Reste encore à découvrir la solidité des matériaux, pour cela, vous pouvez comptez sur TheLemonDog pour un contrôle qualité de quelques articles très prochainement ?.

La gamme Lurvig est disponible en avant-première en France (avec les Etats-Unis, le Canada et au Japon) avant de lancement international. Vous pouvez la découvrir sur le site officiel